Pointeur laser jaune – la couleur du soleil

Avez-vous vu le faisceau laser jaune? C’est de l’ambre. Les longueurs d’onde de la lumière jaune est de 589 nm ~ 594 nm. En raison de son bel effet, le pointeur laser de lumière jaune est produit. Les lasers jaunes sont produits en utilisant les mêmes principes que les lasers verts qui pompent des diodes laser IR dans des réseaux de cristaux et optiques pour atteindre une plus large gamme de laser spécial.

pointeur laser 50mw jaune

Les pointeurs jaunes sont apparus dans le marché du laser très actuellement. Cela signifie que la technologie sur les mises à jour de format de laser pointeur portable fréquemment. Avec le temps, les nouvelles technologies et innovations deviennent de plus en plus matures. Maintenant, les amateurs de laser n’ont pas besoin de payer beaucoup pour profiter des ambres et des rayons jaunes. (La couleur du soleil) L’incroyable longueur d’onde jaune est un exemple de la façon dont les pointeurs laser peuvent apporter la nature à votre vie. Et c’est aussi votre nouveau choix de spectres dans votre collection.

La naissance des faisceaux laser jaunes et son industrie sont des jalons dans la réalisation de l’histoire du laser. Avec l’amélioration de la technologie laser, les faisceaux laser colorés sont faciles à obtenir et abordables. Plus tard, les lasers jaunes migreront des réseaux de cristaux pompés par diode. J’espère que la nouvelle technologie laser peut augmenter la stabilité des faisceaux laser, augmenter la production et prolonger la durée de vie des diodes laser. La diode à semi-conducteurs peut annuler le besoin de configurations MCA / MOA. Il ne fait aucun doute que les pointeurs laser jaunes vont s’améliorer et que le temps nous dira comment il peut se tenir le long des pointeurs laser de la chaîne porte-clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *