Pointeur laser rouge à faible puissance en toute sécurité

Le pointeur laser rouge a une puissance de sortie modérée et peut être vu pour une longue distance. Il est facile à utiliser et est livré avec un petit boîtier pour le transport. Il manque l’intensité nécessaire pour l’astronomie arrière-cour, mais offre suffisamment de gamme pour de nombreuses applications. En raison de sa faible puissance, ce laser peut devenir un outil commun pour certaines familles.

Ce pointeur laser rouge fonctionne comme un périphérique de classe IIIa. Il est livré avec un niveau de puissance inférieur à 5 milliwatts (mW), ce qui correspond à la réglementation standard. Cela limite les performances de divertissement supplémentaires comme les ballons et les allumettes, mais cela ne limite pas les utilisations quotidiennes. Vous pouvez briller ce pointeur laser dans une pièce éclairée et voir encore le puissant point d’éclairage. Il affiche également facilement sur les écrans de projection et les murs.

Le corps de l’appareil est livré avec une forme de stylo standard. Il mesure environ 5,5 pouces d’une extrémité à l’autre et utilise un interrupteur pour allumer l’alimentation. Cette fonctionnalité différencie le pointeur laser de nombreux autres périphériques. Le commutateur embarqué vous permet d’allumer l’appareil sans devoir maintenir le bouton enfoncé. Lorsque vous exécutez le pointeur laser, la puissance peut durer jusqu’à 15 heures avant de la fermer elle-même.

 pointeur laser rouge 5mW 650nm 2 en 1

Le commutateur d’alimentation fonctionne à la fois comme une caractéristique et comme une limitation de sécurité. Cette conception vous permet d’exécuter le pointeur laser sans devoir le maintenir constamment, afin que vous puissiez le régler en prenant des notes ou en effectuant d’autres activités à proximité. Cela libère vos mains, mais il supprime également le contrôle sur l’appareil. Sans attention constante, il est possible que le pointeur laser soit mal utilisé et pourrait endommager les yeux.

L’appareil est livré dans une mallette de transport pour le transport. Cette casse stocke à la fois le pointeur laser et les deux piles AAA qui lui fournissent de l’énergie. Vous pouvez entreposer l’appareil dans le cas d’un dommage, mais le boîtier ne comporte aucun mécanisme de verrouillage pour éviter tout accès non autorisé.

Ce pointeur laser a une portée de 4 500 pieds. Le diamètre de l’endroit mesure un peu plus de 1 millimètre et le faisceau ne clignote pas lorsqu’il est allumé. Le faisceau constant peut aider à la chasse et à d’autres activités de plein air.

Le pointeur laser rouge a une puissance constante qui peut couvrir de longues distances. Il fonctionne pour les tâches intérieures et extérieures, et le boîtier facilite le transport. Bien que la puissance du faisceau de 5 milliwatt corresponde aux directives réglementaires, le manque de caractéristiques de sécurité rend ce pointeur laser rouge un risque potentiel autour de la maison, en particulier chez les enfants à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *