Trouver le bon pointeur laser pour vous

Si vous cherchez à acheter un pointeur laser , il y a quelques points que vous devriez garder à l’esprit pour vous assurer que vous finissez par un qui vous convient et le besoin de toutes les applications que vous avez en tête. Tous les lasers ne sont pas créés égaux, avec différents matériaux, différentes conceptions, coûts fluctuants et tout simplement manque de détails, rend difficile le choix du pointeur laser parfait.

1. À propos de ce que vous envisagez d’utiliser le laser?

Ce sera le facteur le plus important pour déterminer quel type de modèle vous devriez regarder. À quoi voulez-vous utiliser le laser? Applications militaires? Recherche? Sécurité à l’extérieur? Astronomie? Toutes choses à déterminer avant d’acheter.

pointeur laser 10000mw

2. Quelle couleur pointeur laser me convient le mieux?

Cela dépendra encore du type d’applications que vous avez à l’esprit, mais comme un vert standard est toujours 7x – 10x plus lumineux que n’importe quelle autre couleur au même niveau. Tous les changements visibles de couleur auront un effet sur la luminosité de n’importe quel laser, mais pas sur la capacité de gravure puisque 200mW est 200mW, peu importe la couleur et brûlent bien, mais le vert sera plus brillant.

3. Quel type de garanties sont disponibles sur le modèle?

Comme l’achat de lasers est vraiment un investissement dans la technologie laser, vous voulez être sûr que vous pouvez tirer le meilleur parti de votre pointeur et que le fournisseur le protège avec une période de garantie. Toute marque qui n’offre pas de garantie devrait être mise en question.

Chaque fois que vous cherchez à acheter un pointeur laser en ligne, il y a beaucoup de choses à considérer et à garder à l’esprit. Effectuez vos propres recherches sur les modèles et les entreprises et gardez vos propres intérêts au cœur lors d’un achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *