En savoir plus sur les différents pointeur laser

Avec autant de variétés différentes de laser pointeur et d’options à choisir aujourd’hui, sachant quel modèle vous convient le mieux dépendra d’un certain nombre de facteurs différents. Ici, nous allons examiner certaines des caractéristiques de conception de base et ce qu’ils signifient pour chaque utilisateur et chaque unité laser individuellement.

1. Keyswitch
C’est assez simple car certains lasers (qu’ils soient de haute, moyenne ou basse puissance) intègrent des fonctions de sécurité comme un interrupteur à clé qui ne permet pas au laser d’être activé sans l’utilisation correcte des touches. Ceci est une grande fonctionnalité de sécurité pour toute personne ayant de jeunes enfants car ils ne peuvent pas simplement prendre le laser et commencer à le briller.

achat puissant stylo laser 3000mW très populaire

2. Focus réglable
C’est une caractéristique très populaire pour les pointeur laser haute puissance ainsi que pour les unités à faible puissance. Avoir la capacité de focaliser ou d’élargir un faisceau peut vous permettre de localiser plus facilement des cibles à distance, que ce soit pour la recherche et le sauvetage, la construction, le visionnement d’étoiles, les applications militaires et bien d’autres. la sortie des lasers et la luminosité.

3. Piles rechargeables
Les pointeurs laser de type stylo classique utilisent presque toujours des piles AA ou AAA, et bien qu’il n’y ait rien de mal à cela, les lasers de plus grande puissance peuvent avoir tendance à utiliser un peu d’énergie. Pour cette raison, les lasers les plus puissants utilisent de nos jours des batteries rechargeables au lithium-ion pour maintenir le fonctionnement des lasers et n’ont pas besoin d’acheter ou de remplacer les batteries. C’est toujours une bonne idée d’avoir quelques piles rechargeables supplémentaires autour de sorte que vous pouvez utiliser un ensemble pendant que votre autre ensemble est en charge et ne jamais avoir de temps d’arrêt lorsque vous avez besoin d’un faisceau de lumière laser.

Ce fut un bref aperçu des conceptions laser les plus courantes et fonctionnelles aujourd’hui. Assurez-vous de faire vos propres recherches et de déterminer vous-même le style de laser, la couleur, la puissance de sortie et les caractéristiques de conception qui vous conviennent le mieux. Gardez à l’esprit que les pointeurs laser vert sont toujours les plus brillants à la même puissance, ce qui signifie qu’un laser vert 200mW est 7X plus lumineux qu’un 200mW de laser rouge . Si vous avez des questions et avez besoin d’aide pour choisir, n’hésitez pas à demander à un expert laser ici à Lazerpuissant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *