Acheter pointeur laser puissant pour brûler

La luminosité derrière la technologie du laser pointeur a fait des bonds en avant ces dernières années. Avec les lasers les plus puissants développés tous les jours, il est important de se rappeler certaines mesures de sécurité procédurales de base que vous devez toujours garder à l’esprit lorsque vous utilisez un pointeur laser haute ou basse puissance.

Même avant d’envisager les bases de l’utilisation d’un laser haute puissance , la première chose à faire est de vous assurer que vous comprenez tous les aspects de votre appareil. Quelle est exactement la puissance de sortie? Quelle est la couleur du faisceau et la fréquence? Le laser a-t-il des caractéristiques de sécurité telles qu’un retard ou une ouverture de l’obturateur? Quel type de batteries sont utilisées? Connaissez votre outil, c’est le point de départ le plus important.

Parce que les brûlures au laser ont besoin de 200 mW ou plus pour produire suffisamment de chaleur pour enflammer une allumette ou faire éclater un ballon, elles sont aussi extrêmement brillantes. Pour cette raison, vous devez toujours utiliser des lunettes de sécurité qui protègent vos yeux de la fréquence spécifique de la lumière ou de la couleur du laser que vous utilisez. Lors de l’utilisation du laser à l’intérieur ou autour des verres de surface réfléchissants, vous devez sérieusement y penser.

pointeur laser bleu 10000mw

Il passe par des fonctions de sécurité laser et la compréhension des précautions d’utilisation d’un laser ne signifie pas grand-chose si vous agissez stupidement lorsque vous utilisez le laser. Ne jamais pointer ou faire briller le laser dans l’art de l’air, les véhicules, les personnes, les animaux ou les structures. Pointeur laser pour les chats peut être très lumineux, utile et amusant des morceaux de technologie lorsqu’il est utilisé avec bon sens.

Si vous cherchez à acheter un laser, vous pouvez vous familiariser avec le large éventail de caractéristiques de conception, les couleurs de faisceau et les puissances de sortie que vous pouvez choisir. Mais une question commune qui n’est pas toujours simple, "combien de puissance de sortie pour un pointeur laser brûle?"

En général, il est important de garder à l’esprit que tout laser de moins de 175 mW ne fournira pas assez de chaleur pour brûler, mais 200 mW pour le laser ou pour produire suffisamment de chaleur pour être considéré comme une brûlure au laser. laser bleu si vous cherchez un laser qui peut allumer une allumette et plus, assurez-vous qu’il est moins de 200mW de n’importe quelle couleur.

Quel effet sur la combustion d’énergie La couleur a-t-elle, le cas échéant? Parce que la capacité d’enregistrement d’un laser est déterminée par sa puissance et la quantité de chaleur qu’il peut produire, la couleur ne fera aucune différence (bien qu’il soit important de noter que laser vert 532nm 7 x – 10 x plus lumineux que toute autre couleur du laser dans la même puissance). En fait, les laser rouge qui ne peuvent pas être vus à l’œil nu peuvent brûler comme un laser vert vif dans la bonne sortie de 200 mW ou plus.

Une fois que vous aurez pris votre décision sur un faisceau de puissance et de couleur, vous devrez tenir compte de diverses caractéristiques et, si vous recherchez une capacité de gravure, vous devriez rechercher un modèle capable d’ajuster et de focaliser le faisceau. Maintenant, ce n’est pas nécessaire pour un laser brûlant plus de 200mW, mais cela aidera les lasers sur le bord à être plus utilisable comme un laser brûle et augmente également la capacité de brûler comme vous pouvez ajuster le faisceau pour condenser et augmenter la chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *