Chat et pointeur laser très intéressants

Les chats et les laser pointeur sont toujours amusants. Nous pourrions voir nos petits prédateurs chasser le point rouge pour toujours, mais il y a une question qui ruine la fête: est-ce mauvais pour les chats de jouer avec des pointeurs laser?

Inutile de dire que les jeux laser avec des animaux de compagnie sont amusants. D’autre part, il existe plusieurs avantages pratiques de divertir votre chat avec un faisceau laser, pointeur laser pour les chats, mais il y a aussi des restrictions sérieuses. Regardons les avantages et les inconvénients de l’utilisation d’un pointeur laser pour jouer avec votre chat.

pointeur laser chat

Avantages: Regardons les choses en face: la vie de chat à la maison est quelque chose de monotone. Alors que les chats sauvages doivent grimper aux arbres, s’allonger sur le sol, se cacher dans l’herbe, suivre leur déjeuner et chasser les chatons à la maison passent la majeure partie de la journée à chercher le meilleur endroit pour dormir. Ce genre de mode de vie rend les chats ennuyés et inaptes, dans certains cas, même l’obésité. Les chats ont été domestiqués il y a plus de 5 000 ans, mais ils ont longtemps été utilisés pour attraper des souris, de sorte que leur vie n’a jamais été aussi imprécise qu’aujourd’hui.

Certains chats parviennent à divertir leurs animaux de compagnie avec des jeux différents, mais quand vous arrivez à la maison Fatigué après une journée bien remplie, lancer et plusieurs jouets mobiles peuvent sembler pas une activité très excitante. En outre, qui va jouer avec votre animal de compagnie quand vous n’êtes pas à la maison? où acheter le pointeur laser rouge Voici quand le laser entre: vous pouvez déplacer le pointeur simple pendant que vous vous reposez sur votre canapé ou optez pour une solution high-tech et obtenez votre appareil photo laser avec votre animal de compagnie avec votre smartphone même de loin. Les chats peuvent devenir trop paresseux pour jouer avec leurs jouets physiques à l’ancienne, mais ils ne disent presque jamais non au point rouge. C’est amusant et c’est un vrai entraînement!

Inconvénients: Comme nous l’avons déjà dit, les chats sont des prédateurs. Ils ont besoin de chasser et d’obtenir leur récompense. Le faisceau laser ne peut jamais être tracé et c’est assez frustrant. Dans la nature, les félins n’attrapent pas leurs proies à chaque tentative, mais finalement ils le font. Est-ce mauvais pour les chats de jouer avec des pointeurs laser? prix laser vert La réponse est oui, parfois. Poursuivre un point rouge en continu sans aucun résultat rend votre chaton anxieux. Cela peut se retrouver dans des tapis ou des meubles cassés, des vases tombés et même des égratignures ou des morsures sur les mains. Cependant, il existe un moyen facile d’empêcher une telle réaction. Assurez-vous de terminer chaque partie en pointant le laser sur un objet physique qui peut vraiment être «chassé» – comme un jouet ou des friandises cachées, afin que votre petit chasseur puisse gagner la victoire.

Ne dirigez pas le rayon laser directement sur les yeux du chat. Le laser (comme dans la plupart des pointeurs laser) est sûr pour les humains et les yeux de l’animal de compagnie en cas de contact direct occasionnel mais il est fortement recommandé d’éviter de regarder directement le laser pendant une longue période.
Gardez à l’esprit que chaque session de jeu devrait être limitée et assurez-vous de ne pas saturer votre chat. Ce n’est pas un jouet qui remplacerait le chat. Ne pas oublier de passer un moment agréable avec votre animal de compagnie tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *